Téléphérique

Ouvert

Randonnées hivernales/
Sentiers de raquettes

Neige Details

Pêche

Fermé

Voici comment nous trouver!

Erlenbach se trouve dans l'Oberland bernois, à l'orée du Simmental, direction Lenk et Gstaad. La station de départ du téléphérique du Stockhorn est facilement joignable en voiture à partir de Berne en quelque 30 minutes et de Thoune en environ 15 minutes. Les horaires du téléphérique du Stockhorn correspondent à ceux des trains.

Calculateur d'itinéraire

Arrivée en voiture

Par l'autoroute A6 via Berne-Thoune-Spiez jusqu'à Wimmis, puis direction Zweisimmen jusqu'à Erlenbach i.S. Directement au niveau de la rue principale, à la sortie du village, vous trouverez un grand parking (payant) à côté de la station de départ.

En train

Asseyez-vous et détendez-vous. Prenez le train d'excursion du Lötschberg à Berne et allez confortablement et directement jusqu'à Erlenbach i.S. (veuillez tenir compte des panneaux apposés sur les trains). Vous pouvez aussi venir chez nous à partir de Lucerne via Interlaken-Spiez ou de Montreux via Zweisimmen.

Horaire

De la gare d'Erlenbach i.S., le trajet ne dure qu'environ 10 à 15 minutes à pied jusqu'à la station de départ. Suivez les panneaux blancs portant le logo du Stockhorn jusqu'à la station de départ.

Ouvrir la galerie d'images